fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 27.02.2023 à 18h20 | Mis à jour le 27.02.2023 à 18h24
    Imprimer
    Chris Davis est décédé à Nouméa lors d'une attaque de requin.  Photo DR
    Dans un communiqué, la famille du défunt de la plage de Château Royal exprime sa "sincère gratitude" notamment pour l'aide apportée dans le rapatriement du corps. 

    Triathlète passionné, ayant plusieurs fois représenté l'Australie dans des épreuves de championnat du monde, Chris Davis est l'homme de 59 ans tué par un requin au Château Royal à Nouméa le 19 février. Nos confrères du Guardian rapportent notamment un communiqué de la famille du quinquagénaire, père de trois fils. "Nous pleurons profondément la perte de notre mari et père bien-aimé." Sa femme et ses enfants ont exprimé leur "sincère gratitude" à l'égard des autorités calédoniennes pour l'appui notamment dans le rapatriement du corps. Chris Davis était ingénieur dans l'informatique.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS