- | Crée le 28.01.2023 à 23h50 | Mis à jour le 29.01.2023 à 10h17ImprimerLes pompiers de Bourail ont dû intervenir à trois reprises samedi pour des véhicules bloqués par les eaux. Photo Sdis BourailLes fortes pluies de samedi avaient rendu plusieurs routes impraticables à Bourail dans la soirée et bloqué l’accès Nord de la RT1. Ce dimanche matin, seul le radier de Nessadiou est infranchissable.
A Bourail, les pompiers ont dû intervenir à trois reprises samedi pour des véhicules restés bloqués par les inondations.
Samedi soir, la RT1 était totalement bloquée à Bourail au niveau de la Cigogne et de Nekou (sortie Nord) et les radiers Brésil, Ari, Téné, Nessadiou et Pantaloni étaient inaccessibles.
Une voiture restée bloquée sur le pont de Nessadiou
Ce dimanche matin, le radier de Nessadiou est dégagé des eaux mais une voiture est restée coincée sur le pont. Elle doit être enlevée dans la matinée mais, pour l’heure, il n’est pas possible de franchir le radier. Le reste des routes, la RT1 et le réseau secondaire, est dégagé. Les pompiers feront de nouvelles reconnaissances si la pluie reprend dans la journée.
Sortie Sud de Pouembout accessible
La commune de Pouembout a aussi connu de fortes pluies samedi avec plusieurs routes inondées. Ce dimanche matin, la sortie Sud de Pouembout était de nouveau accessible tout comme l'ensemble du réseau.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici