- Sarah Maquet | Crée le 30.07.2022 à 17h20 | Mis à jour le 30.07.2022 à 19h09ImprimerLes policiers ont retrouvé, dans la voiture de l’agresseur, un fusil, un couteau de chasse et six cartouches. Direction territoriale de la police nationale de la Nouvelle-Calédonie (DR).
Un homme en état d’ivresse a été interpellé par des policiers dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nouméa.
Arrivé en voiture, un peu avant une heure de matin, devant un bar situé route de l’Anse-Vata, à Nouméa, l’homme aurait souhaité se garer pour aller boire un verre.
Devant le refus d’un videur de le laisser stationner à l’endroit choisi, l’homme a alors, depuis son véhicule, pointé un fusil de chasse vers le videur, le menaçant de mort.
En plus du fusil de chasse équipé d’un silencieux, les policiers ont trouvé dans la voiture de l’individu, un couteau de chasse et six cartouches.
L’homme, entendu vendredi par les policiers dans le cadre de sa garde à vue, reconnaît les faits et explique avoir voulu "impressionner" le videur.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Faits divers > Refoulé d’un bar, il menace de mort le videur avec un fusil
- Les transports aériensà consulter ici