- Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 22.07.2022 à 12h15 | Mis à jour le 22.07.2022 à 21h24ImprimerLanester Photo Google StreetUne mère de famille de 47 ans a été mortellement blessée à coups de couteau en Bretagne. Son fils est suspecté de l'avoir tué.
Un drame s'est déroulé dans une famille originaire de Nouvelle-Calédonie en Métropole.
Selon le journal Ouest-France, une femme de 47 ans est décédé de plusieurs coups de couteau dans un immeuble de la cité Fonlupt, à Lanester. Les faits se seraient déroulés dans la cage d'escalier de l'immeuble.
D'après les premières informations, un voisin aurait été alerté par des cris et des appels à l'aide et aurait découvert, en sortant de chez lui, une femme gisant au sol et un homme de 25 ans "le couteau à la main".
La fille de la victime, âgée de 23 ans, était grièvement blessée, à la tête et aux jambes. Elle a été secourue et prise en charge par les pompiers "en urgence absolue".
Cette famille serait originaire de Nouvelle-Calédonie, sans autre précision.
Toujours selon Ouest France, l'auteur présumé des coups de couteau était atteint de "schizophrénie". Il a été appréhendé par les forces de l'ordre. Il a été "hospitalisé en psychiatrie". Une enquête a été ouverte.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici