- Brice Bacquet | Crée le 29.09.2021 à 09h50 | Mis à jour le 29.09.2021 à 10h05ImprimerLes colis seront ramassés vendredi 1er et lundi 4 octobre à Maré. Archives LNCLa commune de Maré organise une collecte de colis alimentaires pour les proches bloqués à Nouméa. Les paquets seront ramassés vendredi 1er et lundi 4 octobre.
Nengoné organise une collecte alimentaire pour ses habitants coincés sur la Grande Terre.
La commune appelle toutes familles qui le souhaitent à préparer des colis de vivres à envoyer à leurs proches bloqués à Nouméa. "Les administrés de Maré qui souhaitent envoyer des aliments à leurs parents sont invités à préparer leurs colis et à les apporter aux points de collecte", explique la commune de Nengoné.
Que de la nourriture
Les colis doivent contenir seulement de la nourriture. Le nom et le numéro de téléphone du destinataire devront être indiqués sur le paquet, qui ne sera refermé qu’en présence du référent du point de collecte.
Plusieurs points de collecte sont prévus. Dans le district de Guhama et de Tadine, les paquets seront ramassés vendredi 1er octobre, avant 11h30. Dans les autres districts (Eni, Médu, Congeité, Wabao, Penelo, Tawainedr, Wakone, Laroche), le ramassage sera organisé lundi 4 octobre, avant 11h30.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici