- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 24.02.2023 à 10h00 | Mis à jour le 24.02.2023 à 10h00ImprimerLa procédure de sauvegarde n'a pas été actée par le tribunal. Niko VincentLe tribunal se penchera sur le cas de l'établissement le 11 mai.
Le Tribunal Mixte de Commerce de Nouméa (TMC) s'est réuni jeudi pour étudier le dossier de la Clinique Kuindo-Magnin dans le cadre de la procédure de sauvegarde dont elle fait l'objet.
Le TMC a décidé le renvoi de l'examen au 11 mai prochain.
Les juges ont acquiescé au fait qu'il était urgent que des négociations débutent avec la Cafat et le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie à propos des tarifs.
"La nature des échanges entre toutes les parties nous laisse penser que tout le monde mesure l'utilité de la Clinique Kuindo-Magnin pour les calédoniens. Le renvoi prononcé par le Tribunal ne constitue cependant qu'un sursis et toutes les équipes restent totalement engagées car notre objectif reste de sauver la Clinique, et pour y parvenir, nous devons construire un plan viable et convaincre nos partenaires" a expliqué Pascal Olejniczak, Directeur de la Clinique Kuindo-Magnin.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici