- Brice Bacquet | Crée le 15.10.2021 à 10h10 | Mis à jour le 15.10.2021 à 11h40ImprimerLes stagiaires du RSMA ont défilé le 14 juillet dans les rues de Nouméa. Archives LNC / Thierry PerronLes stagiaires du RSMA de Nouvelle-Calédonie vont pouvoir regagner leur formation à Koumac, à partir de lundi 18 octobre. Un car assurera la liaison Nouméa – Koumac.
La formation reprend dans le "strict respect des gestes barrières". À partir de lundi 18 octobre, le Régiment du service militaire adapté de Nouvelle-Calédonie (RSMA) accueillera à nouveau ses stagiaires, sous couvert de la prise d'un arrêté de reprise d'activité du gouvernement.
Un car circulera de Nouméa, place de la Moselle, vers Koumac pour prendre les stagiaires des filières suivantes : transport logistique, auxiliaire d’autonomie et mécanique entretien automobile.
Le car partira à 9 heures, à côté du marché municipal. Il s’arrêtera aussi à Bourail et à Koné. Le lendemain, à 8 heures, une nouvelle rotation sera réservée aux filières d'agent administratif et d'employé commerce magasin.
Totalement vacciné
Les volontaires stagiaires et techniciens devront présenter un "justificatif d’un schéma vaccinal complet", prévient la commune de Koumac.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici