fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Gilles Caprais | Crée le 02.09.2021 à 14h30 | Mis à jour le 02.09.2021 à 15h41
    Imprimer
    Olivier Cuenot est présent au Congrès dans le groupe Avenir en Confiance Photo Thierry Perron
    Guy-Olivier Cuénot, élu à la province Sud et au Congrès sur la liste Avenir en confiance, annonce qu'il a quitté Les Républicains calédoniens et qu'il est membre du Rassemblement national.

    L’élu au Congrès sur la liste Avenir en confiance a annoncé, jeudi matin, avoir quitté Les Républicains calédoniens et faire partie du Rassemblement national.

    " C’est une clarification des sensibilités au sein de l’Avenir en confiance, pour que les valeurs que porte le Rassemblement national, des valeurs de solidarité nationale et d’inclusivité, puissent avoir aussi leur voix. Mais il n’y a pas de divergence, on se retrouve complètement dans le programme de l’Avenir en confiance, pour lequel les électeurs nous ont fait confiance. "

    Un engagement au sein du RN qui, selon lui, n’a rien de nouveau : " Je ne rejoins pas le Rassemblement national, j’y étais déjà, pour sa conviction permanente du maintien de la Nouvelle-Calédonie dans la France. Je ne quitte pas l’Avenir en confiance, et je m’inscris toujours pleinement dans la stratégie des Voix du Non. "

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS