- | Crée le 11.10.2022 à 07h55 | Mis à jour le 11.10.2022 à 08h37ImprimerNicolas Metzdorf Congrès de la Nouvelle-Calédonie. Mandature 2019-2024 Photo Congrès NCDe retour de Kiev (Ukraine), le député de la majorité, Nicolas Metzdorf, réagit au micro de BFMTV sur les frappes russes à Kiev.
De retour de Kiev (Ukraine), dans le cadre d’une mission pour l’accueil de réfugiés ukrainiens sur le sol français, le député de la majorité, Nicolas Metzdorf, a réagi au micro de la chaîne d’information BFMTV sur les frappes russes survenues lundi matin dans la capitale ukrainienne.
"D’avoir vu les zones où je marchais hier encore, cela fait froid dans le dos, ce sont vraiment des zones civiles qui ont été touchées notamment ce parc qui peut être comparé à celui du jardin du Luxembourg, où les familles vont avec femmes et enfants […] Ce sont de véritables crimes de guerre qui sont réalisés. A partir du moment où l’on tue des gens innocents, des civils qui n’ont rien à voir avec le conflit, ce sont des crimes de guerre, c’est du terrorisme. "
Le soutien à l’Ukraine doit être total @Aly_shkrum @mezentseva_dep @OleksiiMovchan1 @PA_Anglade @benjaminhaddad pic.twitter.com/jqwKtJkwIu
— Nicolas Metzdorf (@NicolasMetzdorf) October 10, 2022
Pour rappel, 83 missiles ont été lancés par la Russie sur une seule matinée selon l’armée ukrainienne faisant au moins onze morts et 64 autres blessés.
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici