- Haut-commissariatJean-Frédéric Gallo | Crée le 01.02.2023 à 10h25 | Mis à jour le 01.02.2023 à 10h29ImprimerStanislas Alfonsi, secrétaire général du haut-commissariat. Capture d'écranIl remplace Rémi Bastille.
Le gouvernement a nommé Stanislas Alfonsi au poste de secrétaire général du Haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie, par décret du 30 janvier. Il remplace Rémi Bastille, récemment nommé préfet en charge de gérer le dossier de l'avenir institutionnel de l'archipel et les groupes de travail constitués.
Stanislas Alfonsi a notamment occupé le poste de sous-préfet en Guyane avant de rejoindre la Direction générale des Outre-mer (DGOM). Il y a notamment été sous-directeur des politiques publiques, affecté au comité spécialisé pour les opérations dans les DROM-COM et en Nouvelle-Calédonie de l'AFD.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Politique > Stanislas Alfonsi nommé secrétaire général
- Les transports aériensà consulter ici