fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • C.G. et A.F. | Crée le 28.05.2021 à 23h25 | Mis à jour le 28.05.2021 à 23h26
    Imprimer
    Une partie des championnats de Calédonie d’athlétisme s’est déroulée vendredi soir au stade Numa-Daly.

    Sur le 100 mètres, la course fut serrée, très serrée même alors que les juges ont dû regarder la vidéo d’arrivée pour être sûrs du podium. Et après quelques secondes d’hésitation, la victoire revient finalement à David Alexandrine en 11''1.

    Sur le 110 mètres haies, pas de surprise en revanche avec le succès de Florient Girard, le jeune pensionnaire du Centre territorial d’entraînement. Il s’impose en 14''6.

    Sur le 1500 mètres, Grégory Gautier a été le plus rapide, moins de deux heures avant de partir pour une nuit de travail… puis de revenir demain (samedi) après-midi pour le 5 000 mètres.

    La soirée, à laquelle n’ont pas participé la lanceuse de poids Ashley Bologna (non engagée) et le lanceur de javelot Felise Vahai Sosaia (blessé), avait commencé par la victoire de Michel Gautier sur 5 000 mètres marche.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS