fbpx
    Pacifique
  • | Crée le 02.11.2021 à 13h50 | Mis à jour le 02.11.2021 à 13h51
    Imprimer
    Une réunion a été organisée ce week-end à la mairie de Uturoa entre des membres du gouvernement et les acteurs économiques de Raiatea. Photo Radio1 Tahiti
    Le président de la Polynésie française, Édouard Fritch, s’est exprimé samedi 30 octobre, lors d’une réunion avec des acteurs économiques du territoire.

    Le président de la Polynésie française, Édouard Fritch, entouré de plusieurs ministres, a organisé une rencontre avec les acteurs économiques de Raiatea, samedi 30 octobre. Il a commencé la réunion par un point sur la situation sanitaire.

    "Plus les ressources"

    « Le Pays ne sera plus jamais confiné, même si la situation venait à s’aggraver. Car nous n’avons plus les ressources nécessaires pour sauver nos entreprises et nos travailleurs, même sous la forme d’emprunt », a-t-il indiqué martelant que la vaccination était le seul moyen d’endiguer la pandémie.

    De son côté, la ministre du Tourisme a confirmé que les croisières avaient été autorisées à reprendre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS