fbpx
    Solidarité
  • Lucile Courtot | Crée le 07.05.2022 à 11h15 | Mis à jour le 07.05.2022 à 11h21
    Imprimer
    Une pirogue achetée spécialement pour permettre aux femmes atteintes de cancer de pratiquer le va’a a été présentée pour l’occasion. Photo Lucile Courtot
    La Ligue de cancer et le club de va’a Tuhaa Pae organisent ce samedi 7 mai l’événement "Rame pour la vie" au centre d’activités nautiques de Nouméa.

    Cette journée est organisée par la Ligue contre le cancer. Au programme : des initiations au va’a, un petit marché artisanal, des animations musicales, des démonstrations de danse et une épreuve de force (rame à la corde), à partir de 13 heures.

    Ouvertes à tous, les animations seront accessibles par l’achat d’un tee-shirt à 1 500 F. Les fonds collectés seront reversés à la Ligue contre le cancer de Nouvelle-Calédonie.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS