- B.B. | Crée le 06.12.2021 à 13h30 | Mis à jour le 06.12.2021 à 13h52ImprimerLes dons sont possibles jusqu’au 10 janvier. Photo AFPLa solidarité pour l’Association française contre les myopathies (AFM) se poursuit jusqu’en janvier en Nouvelle-Calédonie. Les promesses de dons sont toujours possibles par chèque.
Si le 3637 n’est plus actif pour faire une promesse de dons, l’élan de solidarité ne s’arrête pas. Des chèques peuvent toujours être envoyés au nom de l’Association française contre les myopathies (AFM) Téléthon.
Exonération
Les sommes sont à envoyer à l’adresse suivante : Robert Racap, BP 1774, 9845, Nouméa Cedex. Les dons par chèques peuvent bénéficier de l’exonération fiscale (75 % pour les particuliers et 60 % pour les entreprises au titre de l’année 2021).
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Solidarité
Accueil > Infos en direct > Solidarité > Nouvelle Calédonie > Téléthon : la solidarité continue jusqu’au 10 janvier
- Les transports aériensà consulter ici