fbpx
    Sorties
  • B.B. | Crée le 02.12.2021 à 13h55 | Mis à jour le 02.12.2021 à 14h04
    Imprimer
    La Fête du vent est déplacée au marché municipal de Boulari. Photo DR
    Les cerfs-volants ne flotteront pas au-dessus de la mairie, samedi 4 décembre. La commune n’annule pas la Fête du vent, mais a décidé de décaler l’évènement au marché municipal de Boulari.

    Changement de dernières minutes. Les cerfs-volants ne voleront pas au-dessus de la mairie de Boulari, samedi 4 décembre. Mais un peu plus loin. La commune du Mont-Dore informe que la Fête du vent est décalée au marché municipal de Boulari.

    La Ville donne rendez-vous aux mêmes horaires, entre 8 heures et 12 heures pour admirer les baleines, poulpes et autres geckos volants.

    Allégée

    Avec la crise sanitaire, la quatrième édition a été allégée. Plusieurs animations ont été supprimées pour éviter les risques de contamination. Habituellement organisées à la Maison de l’environnement voisine, la visite de l’îlot Sacré ou l’exposition d’Alizés énergies, ont par exemple disparu du programme.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS