fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 08.08.2024 à 16h13 | Mis à jour le 08.08.2024 à 16h16
    Imprimer
    Le drive-in du Pont-des-Français reprend ce jeudi soir, après quasiment trois de fermeture. Photo Archives LNC/Baptiste Gouret
    Trois mois après sa fermeture à la suite du déclenchement des émeutes, le cinéma en plein air rouvre ses portes ce jeudi soir avec la projection du film Moi, moche et méchant 4. Les séances sont dorénavant programmées à 18h15 pour respecter le couvre-feu.

    Quelques semaines après la reprise progressive du Cinécity, c’est au tour du drive-in du Pont-des-Français de rouvrir ses portes, ce jeudi 8 août, avec la projection du film d’animations Moi, moche et méchant 4. Le cinéma en plein-air avait été fermé au déclenchement des émeutes le 13 mai, comme l’ensemble des infrastructures de divertissement.

    Des tarifs inchangés

    L’écran 4K de 450 m2 va donc reprendre des couleurs à raison de trois séances par semaine, les jeudis, vendredis et samedis. Le snack sera lui aussi de retour pour permettre aux spectateurs de se restaurer.

    Afin de respecter les horaires du couvre-feu, toujours fixé à 22 heures, les projections seront dorénavant toutes programmées à 18h15.

    Les tarifs restent quant à eux inchangés : 2 500 francs par voiture, et 1 500 francs par voiturette. Jusqu’à 80 véhicules peuvent prendre place devant l’écran.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS