fbpx
    Grand Nouméa
  • A.T. | Crée le 16.09.2024 à 16h57 | Mis à jour le 16.09.2024 à 17h00
    Imprimer
    Blessée aux deux bras, la victime a été prise en charge par le sapeur-pompier médecin du centre de secours du Mont-Dore. Photo Anthony Tejero
    Un pompier a été touché au bras par un jet de pierre alors qu’il intervenait dans le secteur de la Briquetterie, ce dimanche.

    Ce dimanche 15 septembre, les pompiers du Mont-Dore ont été pris pour cible alors qu’ils étaient en intervention dans le secteur de la Briquetterie, entre le Vallon-Dore et La Coulée.

    L’un d’eux a été blessé au bras à cause d’un jet de pierre. Une agression "inacceptable" dénonce la Sécurité civile qui appelle à une "prise de conscience collective " et apporte son "soutien sans faille" à "l’ensemble des sapeurs-pompiers dans leur mission essentielle" et demande que leur sécurité soit assurée pour qu’ils puissent continuer à "protéger efficacement les populations calédoniennes."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS