- A.T. | Crée le 28.10.2024 à 18h31 | Mis à jour le 28.10.2024 à 18h34ImprimerLes gendarmes privilégient la thèse d’une chute provoquée par une crise d’épilepsie. Photo Archives LNC / Anthony TejeroLe corps d’un homme de 29 ans a été découvert, ce lundi 28 octobre, à Yahoué. La victime était partie la veille, dimanche après-midi, se promener vers la cascade du pic Malaoui où elle a fait une chute mortelle.
Parti se promener dans le secteur de la cascade, située au pied du pic Malaoui, au Mont-Dore, dimanche à 14 heures, le jeune homme n’avait toujours pas regagné son domicile vers 17 heures. De quoi alerter ses proches qui se sont lancés à sa recherche en vain jusqu’à 20 heures, dans ce secteur de Yahoué, sans avoir alerté les secours. Ce n’est que ce lundi matin qu’ils ont découvert son corps sans vie en poursuivant leurs recherches.
Ce jeune homme de 29 ans est décédé après avoir chuté de plusieurs mètres. Selon les premiers éléments recueillis sur place par les gendarmes de l’identification criminelle, il est fort probable que le malheureux ait été pris d’une crise d’épilepsie, qui aurait alors causé sa chute fatale. Compte tenu de la difficulté d’accès au site, le corps de la victime a ensuite été hélitreuillé et évacué.
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici