fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 06.08.2024 à 14h52 | Mis à jour le 06.08.2024 à 14h53
    Imprimer
    Une enquête judiciaire confiée à la police nationale a été ouverte après la mort d’un nourrisson retrouvé sur une plage de Ducos. Photo d'illustration/Anthony Tejero
    La police a lancé un appel à témoins après la découverte du corps du nourrisson, sur une plage de Ducos.

    Macabre découverte, ce lundi 5 août, dans le quartier de Ducos. Le corps d’un nouveau-né a été trouvé sur une plage de la rue de Papeete. Le nourrisson était déjà décédé à l’arrivée des secours.

    Une enquête judiciaire confiée à la police nationale a été ouverte. Un appel à témoins a également été lancé. Les personnes disposant d’informations sont invitées à contacter le groupe de protection de la famille et des mineurs au 24 33 00 ou à composer le 17.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS