fbpx
    Grand Nouméa
  • Aurélia Dumté | Crée le 29.07.2024 à 08h01 | Mis à jour le 29.07.2024 à 08h01
    Imprimer
    Un pique-nique partagé était organisé à Kari Veo – FOL dimanche 28 juillet à l’invitation de plusieurs associations. Des concerts ont rythmé cette journée. Photo Le Chapitô de Nouvelle-Calédonie
    Un pique-nique partagé à Kari Veo et un spectacle de clown à Koutio, voici deux exemples d’initiatives pour rassembler, rêver, avancer vers demain main dans la main qui se déroulaient ce week-end.

    Se retrouver, passer du bon temps autour d’un bon repas, en écoutant de la bonne musique et en profitant de la vue. Voici le joli programme proposé par l’association Cuisine Calédonienne de ce dimanche 28 juillet. De nombreuses personnes ont répondu à l’invitation de plusieurs associations comme Caledoclean ou la Fédération des œuvres laïques à se retrouver pour échanger et vivre ensemble. Concerts, animations, bonne cuisine et surtout bonne humeur pour cette journée à partager.

    Autre initiative pour avancer et reprendre le chemin d’une vie tous ensemble, celle des deux clowns Fifine et Couette. Les deux artistes jouaient leur spectacle La fabrique à rêves samedi 27 juillet au parc du Big up spot à Koutio, à Dumbéa.

    Les enfants et les adultes étaient invités à rêver grand. Le spectacle était gratuit, grâce à un financement participatif en amont.

    Fifine et Couette donnent rendez-vous aux Calédoniens mercredi 31 juillet à 14h45 à Rivière Salée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS