- A.T. | Crée le 29.02.2024 à 10h35 | Mis à jour le 29.02.2024 à 10h35ImprimerLa circulation n’est pas interrompue sur l’avenue le temps de l’exercice. Photo DRLes pompiers de Nouméa simulent un départ d’incendie au siège de la BCI, ce jeudi matin, au centre-ville, nécessitant l’évacuation de l’ensemble du personnel. Une scène loin de passer inaperçue.
Des véhicules de pompier dont des camions incendie devant le siège de la BCI, au centre-ville de Nouméa, plusieurs dizaines de salariés réfugiés à l’extérieur… Ce jeudi matin, depuis 10 heures, la scène ne manque pas d’interpeller les automobilistes et les passants de l’avenue de la Victoire.
Mais pas de panique. Il s’agit simplement d’un exercice mené en partenariat entre la banque et les pompiers, qui simulent un départ d’incendie dans cet immeuble. Une manière pour eux de "s’entraîner" et de réviser les procédures de sécurité pour le personnel qualifié, en charge des mesures de sécurité.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
- Les transports aériensà consulter ici