- A.T. | Crée le 18.05.2024 à 11h25 | Mis à jour le 18.05.2024 à 11h25ImprimerLe conducteur est décédé en zone police, dans le secteur de l’entrée de ville, vers la Vallée-du-Tir. Photo Anthony TejeroLe conducteur d’une moto est mort, vendredi soir, à Nouméa, après avoir percuté un véhicule incendié se trouvant sur la chaussée. Selon le procureur de la République, ce drame est "accidentel" et n’est pas directement lié aux exactions en cours.
Un motocycliste est décédé ce vendredi, 17 mai, vers 18h50, sur la voie de dégagement ouest (VDO), à Nouméa, secteur vallée du tir.
Les premiers éléments de l’enquête, ressortant notamment des constatations faites par les enquêteurs et du recueil d’un témoignage, "tendent à établir que le motocycliste, arrêté au feu rouge à hauteur de la station Total de la vallée du tir, a démarré par de fortes accélérations, puis est venu percuter un véhicule incendié se trouvant au milieu de la chaussée", indique Yves Dupas. Il s’agit donc d’une procédure d’accident mortel de la circulation routière. Il m’apparaît utile de le souligner afin de prévenir toute désinformation sur les circonstances du décès de cette personne."
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
- Les transports aériensà consulter ici