fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 22.04.2024 à 07h27 | Mis à jour le 22.04.2024 à 07h27
    Imprimer
    Les pompiers de Nouméa ont retrouvé le corps sans vie du jeune homme à 15 mètres de profondeur, dans le plan d’eau de l’ancienne carrière de Normandie. Photo A.T.
    Il s’amusait à sauter dans le plan d’eau formé par cette ancienne carrière lorsqu’il a percuté une de ses amies, samedi après-midi. Le choc à la tête l’a assommé et provoqué sa noyade.

    Un jeune homme de 17 ans est mort noyé, samedi vers 16 heures. Les faits se sont produits dans l’ancienne carrière de Normandie, à Nouméa, aujourd’hui ensevelie sous les eaux.

    L’adolescent s’amusait à sauter d’un des rebords de la carrière dans le plan d’eau en contrebas lorsqu’il a violemment percuté une de ses proches qui y nageait. Il a été assommé sur le coup et a coulé au fond.

    Plongeurs de la gendarmerie

    À leur arrivée quelques minutes plus tard, les pompiers ont retrouvé le jeune homme mort noyé à 15 mètres de profondeur. Des plongeurs de la gendarmerie ont été appelés en renfort pour repêcher le corps sans vie.

    La femme de 19 ans a quant à elle été conduite au Médipôle, blessée à la tête et très choquée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS