- A.D. | Crée le 11.09.2024 à 14h08 | Mis à jour le 11.09.2024 à 14h12ImprimerLes travaux au Faubourg-Blanchot de réaménagement de la Route du Port Despointes, commencés en 2019, se poursuivent avec la phase trois qui doit durer trois mois. Photo A.D.La ville de Nouméa continue son programme de travaux de la route du Port-Despointes au Faubourg-Blanchot. Plusieurs déviations et modifications de sens de circulation sont en cours.
La phase trois des travaux de réaménagement de la route du Port-Despointes au Faubourg-Blanchot a démarré fin août, et devra durer trois mois. "Dans le cadre du réaménagement de la route du Port Despointes, les travaux se poursuivent sur le même tronçon que la phase précédente, entre les rues Faidherbe et Soissons, mais basculent côté impair," précise la mairie dans un post sur les réseaux sociaux. Les travaux ont débuté en 2019.
En direction du centre-ville la circulation se fait donc à sens unique, sur la route du Port-Despointes entre les rues Faidherbe et de Metz. La rue de Bougainville est également en sens unique descendant. Une déviation est mise en place en direction du rond-point de l’Eau Vive, via les rues de Maubeuge et de Metz. Quant à la rue Soissons, entre la route du Port-Despointes et la rue de Strasbourg, elle est accessible uniquement aux riverains.
Le stationnement est interdit au niveau des travaux, et la municipalité demande aux usagers de la route de respecter la signalisation de chantier.
Note
Pour plus d’informations, contacter : SAEP – Annexe Ferry, rue Jules Ferry, centre-ville. Tél. 27 07 13.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici