- A.T. | Crée le 12.10.2023 à 13h32 | Mis à jour le 12.10.2023 à 14h36ImprimerL'an passé, les visiteurs ont pu croiser Vecna, le personnage de la 4e saison de Stranger Thinks. Le costume et le maquillage avaient demandé une semaine de travail à l'artiste Castle Makeup. Photo Archives LNC / Nicolas PetitA partir demain, vendredi, jusqu'à dimanche, la Maison des artisans, à Nouville, sera le terrain de jeu des amateurs de culture geek et de science-fiction. L'an passé, ce rendez-vous avait attiré près de 5 000 visiteurs.
Le Week-end geek fait son retour, du vendredi 13 au dimanche 15 octobre, à la Maison des artisans. Pour cette onzième édition, un invité de marque : Kelyan Blanc, qui incarne la voix française de Harry Potter.
Comme chaque année, de nombreux stands commerciaux tournant autour de la culture geek seront proposés, tout comme plusieurs concours de cosplay ainsi que des performances de chanteurs et danseurs, en parallèle des tournois de jeux vidéo et de jeux de rôle.
"Mais attention, le Week-end geek risque de vous surprendre grâce à ses nouvelles activités, promet le Scifi Club, l'association en charge de l'évènement. Une immense place est désormais réservée pour découvrir notre magnifique univers geek. Vous pourriez participer à des initiations de jeux de société, de plateaux, de figurines, de cartes ainsi que d'autres nouveautés qui vont vous ravir. "
Le programme
Vendredi 13 octobre
Trois jours d'animations. Capture d'écranSamedi 14 octobre
Trois jours d'animations. Capture d'écranDimanche 15 octobre
Trois jours d'animations. Capture d'écranMERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici