fbpx
    Grand Nouméa
  • Cécile Rubichon | Crée le 07.03.2023 à 18h15 | Mis à jour le 07.03.2023 à 18h29
    Imprimer
    Une nouvelle mobilisation contre le Ruamm est prévue ce mercredi.  Photo archives LNC
    En raison des manifestations organisées contre la réforme du Ruamm devant le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie ce mercredi matin, des arrêtés d'interdiction de circulation et de stationnement ont été pris par la municipalité de Nouméa. 

    Les manifestations contre le Ruamm, prévues ce mercredi matin devant le gouvernement, vont fortement perturber la circulation. Plusieurs arrêtés ont été pris par la municipalité.

    Le tronçon de la rue du Général-Gallieni, entre la rue Anatole-France et la rue de l’Alma, sera interdit au stationnement dès ce mardi 7 mars, minuit, et fermé à la circulation à partir de 9 heures mercredi.

    La portion de la rue Anatole-France située entre les rues du Général-Gallieni et Jules-Ferry sera également interdite au stationnement et à la circulation à partir de minuit ce mardi 7 mars.

    La police municipale mobilisée

    La ville informe également ses administrés que des agents de la police municipale seront mobilisés toute la journée pour diriger les automobilistes dans le centre-ville et fluidifier la circulation, notamment au niveau du Carré Patch, entre les rues Verdun et du Général-Mangin, et aux intersections des rues Général-Gallieni, Paul-Doumer, Alcide-Desmazures et Verdun.

    Les automobilistes sont invités à rester prudents et à respecter la signalisation en place.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS