fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 27.09.2024 à 08h29 | Mis à jour le 27.09.2024 à 08h29
    Imprimer
    Les pompiers de Païta sont intervenus sur deux départs de feu survenus dans des commerces du village. Photo d'illustration/Baptiste Gouret
    Les pompiers sont intervenus en fin de journée, jeudi 26 septembre, pour éteindre deux incendies déclenchés dans des magasins du village de Païta, dont un qui avait déjà été détruit par les flammes au début des émeutes.

    Des commerces du village ont de nouveau été pris pour cible, jeudi soir, à Païta. Les pompiers sont intervenus peu après 18h30 sur un départ de feu à l’arrière de l’alimentation Chez Tavan. Les flammes ont menacé une habitation inoccupée.

    Un second incendie s’est déclaré, à peu près au même moment, cette fois dans l’alimentation mitoyenne Chez Tonton. Le magasin avait déjà entièrement brûlé aux premiers jours des émeutes. Les pompiers de Païta sont parvenus à rapidement éteindre les deux feux.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS