fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Caledonia | Crée le 13.09.2024 à 10h39 | Mis à jour le 13.09.2024 à 10h40
    Imprimer
    Audrey Poedi présente le JT de Caledonia du 12 septembre 2024. Photo Caledonia
    Retrouvez le journal télévisé de notre partenaire, Caledonia, sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du jeudi 12 septembre, la province Sud acte la fermeture du collège de Rivière-Salée ; 141 millions de francs en moins pour la commune de Koné ; " Il faut quand même économiser 120 à 150 millions de francs " ; Une situation sanitaire toujours complexe à Thio ; Une dictée à Touho pour vérifier son niveau d'orthographe ; À Poya, une matinée pour lutter contre l'illectronisme ; Feuilleton de la semaine : Comment se portent nos récifs coralliens ? Épisode 4 : Analyser et comprendre les coraux, pour mieux les préserver.

    Au programme de cette nouvelle édition : la province Sud acte la fermeture du collège de Rivière-Salée ; 141 millions de francs en moins pour la commune de Koné ; " Il faut quand même économiser 120 à 150 millions de francs " ; Une situation sanitaire toujours complexe à Thio ; Une dictée à Touho pour vérifier son niveau d'orthographe ; À Poya, une matinée pour lutter contre l'illectronisme ; Feuilleton de la semaine : Comment se portent nos récifs coralliens ? Épisode 4 : Analyser et comprendre les coraux, pour mieux les préserver.

    Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS