fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Caledonia | Crée le 20.09.2024 à 14h45 | Mis à jour le 20.09.2024 à 15h28
    Imprimer
    Lina Waka-Ceou présente le journal télévisé de Caledonia de ce jeudi 19 septembre. Photo Caledonia
    Retrouvez le journal télévisé de notre partenaire, Caledonia, sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du jeudi 19 septembre, Saint-Louis : le Haut-Commissaire appelle au calme ; " On ne peut plus retourner en arrière " ; Océane Trolue, deuxième juge Kanak après son père ; À Pouembout, l'incendie est toujours actif ; Le collectif SOS du Nord dénonce la situation médicale du Grand Nord ; " Alerter toutes les institutions " ; La déclaration de souveraineté des chefferies se prépare à La Roche ; Une journée pour améliorer les systèmes de culture des ignames ; Un spectacle de blues débute ce soir au théâtre de poche.

    Au programme de cette nouvelle édition : Saint-Louis : le Haut-Commissaire appelle au calme ; " On ne peut plus retourner en arrière " ; Océane Trolue, deuxième juge Kanak après son père ; À Pouembout, l'incendie est toujours actif ; Le collectif SOS du Nord dénonce la situation médicale du Grand Nord ; " Alerter toutes les institutions " ; La déclaration de souveraineté des chefferies se prépare à La Roche ; Une journée pour améliorer les systèmes de culture des ignames ; Un spectacle de blues débute ce soir au théâtre de poche.

    Le Journal télévisé du jeudi 19 septembre.

    Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS