- A.T. | Crée le 27.12.2024 à 14h41 | Mis à jour le 27.12.2024 à 14h41ImprimerLa voiture a été découverte dans le secteur du Mas des Iscles et du canal de Capettes. Photo SDIS30Une jeune femme de 32 ans, originaire du Caillou, a perdu la vie dans un accident de la route survenu le jour de Noël dans la commune de Vauvert, dans le Gard.
Ce mercredi 25 décembre, le corps sans vie d’une femme de 32 ans a été découvert à l’intérieur de sa voiture, immergée dans un canal de Vauvert (Gard) dans l’Hexagone.
Selon le quotidien Midi Libre, la victime est une Calédonienne. Une cagnotte leetchi a d’ailleurs été ouverte afin de permettre à ses proches de rapatrier son corps sur le Caillou.
La gendarmerie a ouvert une enquête et les investigations se poursuivent afin de déterminer la cause de la sortie de route. Des expertises seront probablement nécessaires voire un examen à l’institut de médecine légale du CHU de Nîmes.
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Nouvelle Calédonie > Faits divers > Une Calédonienne meurt noyée après une sortie de route dans le Gard
- Les transports aériensà consulter ici