fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 04.11.2024 à 18h00 | Mis à jour le 04.11.2024 à 18h14
    Imprimer
    Ce SUV a été percuté par l’arrière avant de sortir de la voie express. Photo Pompiers de Païta
    Une voiture a percuté par l’arrière un pick-up, vendredi soir, sur la Savexpress à Païta, alors que les deux véhicules roulaient à vive allure, vraisemblablement à plus de 150 km/h. Les deux conducteurs, évacués au Médipôle, s’en tirent "miraculeusement" avec quelques blessures.

    La scène avait de quoi glacer le sang vendredi soir, vers 18h30, sur la Savexpress, à Païta. Dans la ligne droite entre la zone industrielle de La Ziza et la sortie du village, une voiture a percuté par l’arrière un SUV, dans le sens sud-nord.

    La collision a été particulièrement violente et les deux véhicules ont été "littéralement explosés" par la force de l’impact, avant de finir leur course en contrebas de la voie rapide.


    La voiture qui est entrée en collision est "méconnaissable". Photo Pompiers de Païta

    Pris en charge par les pompiers ainsi que par le Samu, les deux occupants s’en tirent "miraculeusement" avec de légères blessures, indiquent les secours, qui les ont tout de même évacués au Médipôle.

    Cet accident s’est produit alors que les véhicules étaient lancés à très vive allure. Selon les pompiers de Païta, le compteur du SUV s’est bloqué à 150 km/h lors de cet accident où il a été percuté par une BMW qui roulait donc également très vite.


    De nombreux débris jonchaient la chaussée. Photo Pompiers de Païta

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS