- A.T. | Crée le 17.10.2023 à 08h57 | Mis à jour le 17.10.2023 à 09h57ImprimerLa première édition de la Mondorienne, en 2016, avait commencé par une séance de Zumba. Photo Archives LNCCette marche solidaire, organisée dans le cadre d’Octobre rose, vise à sensibiliser aux risques de cancer et aux bienfaits de l’activité physique.
Trois ans qu’elle n’avait pas été organisée en raison de la pandémie. La course La Mondorienne est de nouveau organisée, mercredi 25 octobre, à Boulari.
Cet événement est une marche solidaire non-chronométrée dont les dons collectés seront reversés au comité de Nouvelle-Calédonie de la Ligue contre le cancer. La Mondorienne se déroule donc dans le cadre de la 30e édition d’Octobre rose. "Lors de cette manifestation, qui a pour but de promouvoir les bienfaits de l’activité physique et sportive, des stands de prévention et de sensibilisation sur les risques liés à la mauvaise alimentation et la lutte contre les différents cancers seront présents", précise la ville.
Rendez-vous est donné sur le parvis du centre culturel du Mont-Dore, à partir de 13 heures, au public qui veut s’inscrire et découvrir ces différents stands. Un échauffement est prévu à 16h30, avant de se lancer sur un parcours de 5 kilomètres entre Boulari et Robinson.
Note
Gratuit et ouvert à tous. Inscriptions sur place ou en avance en appelant le 43 13 96.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici