fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Baptiste Gouret | Crée le 26.05.2024 à 18h34 | Mis à jour le 26.05.2024 à 18h37
    Imprimer
    Les vols commerciaux sont annulés jusqu’au dimanche 2 juin. Photo Archives LNC/Anthony Tejero
    Une fermeture qui entraîne l'annulation de tous les vols commerciaux jusqu'à cette date.

    Si après bientôt deux semaines d’émeutes le calme revient jour après jour dans le pays, la reprise du trafic aérien régulier n’est pas encore pour tout de suite. L’aéroport international de La Tontouta vient en effet d’annoncer, ce dimanche en fin de journée, sa fermeture pour au moins encore une semaine, soit jusqu’au dimanche 2 juin.

    Une fermeture qui entraîne l’annulation de tous les vols commerciaux prévus jusqu’au dimanche 2 juin. Des vols pour raccompagner chez eux les touristes français et internationaux sont toutefois organisés quotidiennement depuis quelques jours.

    Report ou annulation sans frais

    Les personnes concernées par des annulations sont invitées à contacter leur compagnie. À noter qu’elles pourront bénéficier d’une annulation et d’un remboursement sans frais de leur voyage, ainsi que d’un report sans frais pour un départ avant le 30 juin 2024. Les intentions d’annulation, de maintien ou de report sont à déclarer à travers un formulaire à retrouver sur le site de la compagnie Aircalin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS