fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Baptiste Gouret | Crée le 06.12.2024 à 15h50 | Mis à jour le 06.12.2024 à 15h52
    Imprimer
    Le Betico 2 ne pourra pas reprendre les rotations avant, au moins, le 10 décembre. Photo Anthony Tejero
    A quai depuis trois semaines en raison d'une avarie technique, le navire devait reprendre ses rotations vers les Loyauté lundi 9 décembre. Le trajet est finalement annulé. La compagnie espère pouvoir le reporter au mardi 10 décembre.

    Nouveau report pour le Betico 2. Alors que le navire de la compagnie Sudîles devait reprendre la mer en direction des Loyauté lundi 9 décembre, un "retard dans la validation technique, indépendant de notre volonté" contraint les équipes à annuler la rotation.

    Le voyage devrait être reporté au mardi 10 décembre. Tous les passagers concernés sont informés par SMS et email, et seront prioritaires pour ce report.

    Le Betico est immobilisé depuis maintenant trois semaines à la suite d'une avarie du groupe électrogène, ayant nécessité des réparations complexes. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS