- Baptiste Gouret | Crée le 31.01.2025 à 18h05 | Mis à jour le 31.01.2025 à 18h05ImprimerLe Betico restera à quai au moins jusqu’au 6 février en raison des conditions météorologiques défavorables. Photo Thierry PerronAlors qu’une dépression tropicale pourrait toucher la Nouvelle-Calédonie à partir de lundi, la compagnie Sudîles indique qu’elle annule ses rotations des 3, 4 et 5 février.
Du vent et beaucoup de pluie : voilà ce qu’attend la Nouvelle-Calédonie pour le début de semaine prochaine. Une dépression tropicale en cours de formation pourrait en effet toucher le Caillou, comme le prévoit Météo France. En conséquence, la compagnie Sudîles a pris la décision d’annuler l’ensemble de ces rotations des 3, 4 et février.
"À ce jour, la reprise des traversées reste incertaine en raison de l’instabilité des prévisions météo. Le programme des traversées sera réajusté en fonction de l’évolution de la situation en début de semaine prochaine", précise la compagnie, qui rappelle par ailleurs qu’un problème technique "mineur" a nécessité une révision du programme des rotations ce week-end.
Note
Les équipes restent disponibles pour toute information complémentaire :
Par mail : serviceclient@betico.nc
Par téléphone : 260.100
En agences Betico
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici