- | Crée le 03.09.2018 à 05h54 | Mis à jour le 25.11.2019 à 17h19Imprimer
L'appel lancé par l'association Partage santé Pacifique Nouvelle-Calédonie (APSP-NC) pour financer les 5,7 millions de francs nécessaires à l'opération d'Halison a déjà reçu plus d'une centaine de propositions de dons.
Ce petit Vanuatais de 6 ans est atteint d'une tumeur cérébrale qui ne lui laisse qu'un à six mois à vivre. Cette tumeur, non cancéreuse, est cependant opérable. Le coût de l'intervention, qui doit se dérouler en Australie, a été estimé à 5,7 millions par les chirurgiens australiens. Une somme, dont ne dispose pas sa famille qui a mobilisé ses maigres ressources pour faire venir Halison en Calédonie pour des examens voici quelques semaines.
Afin de simplifier les dons, l'APSP vient d'ouvrir une cagnotte sur le site leetchi.com.
Il est aussi possible de contacter l'association par mail pour recevoir le RIB de l'association ou d'envoyer un chèque à l'adresse postale : APSP, BP 15630 98804 Nouméa.
Une page Facebook est aussi dédiée au petit garçon : projet Halison.
Photo DR
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici