fbpx
    Sports
  • | Crée le 21.02.2018 à 04h25 | Mis à jour le 21.02.2018 à 08h49
    Imprimer

    Le champion olympique de la perche Renaud Lavillenie et le champion du monde en titre de décathlon Kevin Mayer emmèneront une délégation française resserrée à huit athlètes aux Mondiaux en salle de Birmingham, en Angleterre, du 1er au 4 mars. Chez les messieurs, la délégation tricolore pourra également compter sur deux hurdlers, Pascal Martinot-Lagarde et Aurel Manga qui a réussi le meilleur temps cette saison sur 60 mètres haies, en 7''53. A l'heptathlon, Kevin Mayer, vice-champion olympique à Rio en 2016, sera accompagné de Ruben Gado. La sélection féminine, elle, se réduit à trois athlètes : Carolle Zahi sur 60 mètres, Ninon Guillon-Romarin à la perche et Antoinette Nana Djimou sur le pentathlon. La Fédération française d'athlétisme pourrait compléter la liste en fonction d’éventuelles invitations accordées par la fédération mondiale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS