- B.B. | Crée le 14.03.2022 à 10h15 | Mis à jour le 14.03.2022 à 10h22ImprimerMichel Davarendet Luce Laurenzin, respectivement ancien président et actuelle présidente de l’UFC Que choisir devant les locaux de l’association. Archives LNCPour la Journée mondiale des consommateurs, mardi 15 mars, l’association de défense des consommateurs, multiplie les opérations pour rencontrer les Calédoniens et les Calédoniennes.
L’association UFC-Que Choisir célèbre la journée mondiale des consommateurs mardi 15 mars en allant à la rencontre des Calédoniens et des Calédoniennes.
Les bénévoles de l’association seront présents au Carrefour Kenu In, au Géant de Dumbéa, au Casino du Mont-Dore, au Leader Price de Magenta et dans leur local, rue Lacave-Laplagne à Trianon.
"500 litiges par an"
L’antenne locale de l’association de défense des consommateurs existe en Nouvelle-Calédonie depuis 1991. Elle "traite annuellement en moyenne plus de 500 litiges, reçoit un millier de consommateurs par an, réalise des enquêtes de prix et donne des conseils pour améliorer les achats dans les enseignes locales, intervient auprès des autorités et des institutions locales."
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Consommation
Accueil > Infos en direct > Consommation > Nouvelle Calédonie > UFC-Que Choisir part à la rencontre des consommateurs
- Les transports aériensà consulter ici