- Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 08.04.2022 à 12h10 | Mis à jour le 08.04.2022 à 12h40ImprimerNeil Meadows – KNS Photo DRUn conseil de direction exceptionnel a acté la nomination de Neil Meadows à la tête de Koniambo Nickel SAS. Il succède à Kristian Straub.
Neil Meadows est le nouveau patron de KNS.
Un conseil de direction exceptionnel de Koniambo nickel SAS a acté la nomination, jeudi, de cet homme qui "bénéficie d’une expérience de 35 ans acquise dans la mine et la métallurgie", d'après l'industriel.
Il succède à Kristian Straub qui était à la tête du complexe industriel depuis quatre ans.
Dans un communiqué, KNS salue l’arrivée de Neil Meadows, "un professionnel reconnu dans la profession, notamment en Australie où il a obtenu plusieurs distinctions professionnelles. Il a récemment occupé le poste de directeur général de Wiluna Mining Corporation à Perth en Australie. Neil Meadows connaît également la Nouvelle-Calédonie ayant été en charge, pour Queensland Nickel, de la réception du minerai calédonien sur deux périodes entre 2000 et 2011".
"Neil Meadows intègre l’entreprise à un moment déterminant de sa montée en puissance où elle doit démontrer sa capacité à produire de façon stable, fiable et en sécurité tout en travaillant à son autosuffisance financière", explique KNS.
Neil Meadows – KNS Photo DRMERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici