- | Crée le 15.09.2021 à 13h10 | Mis à jour le 15.09.2021 à 14h23ImprimerLe point du gouvernement est tombé ce mercredi midi.
Le point sanitaire du gouvernement a été publié ce mercredi midi, il concerne les chiffres de mardi soir.
62 nouveaux cas positifs de Covid-19 ont été confirmés dans les dernières 24 heures Ils portent à 1 212 le nombre total de cas positifs avérés depuis le lundi 6 septembre.
Le gouvernement précise que, si la progression semble fléchir, ce n’est en fait pas le cas. La croissance est constante, il n’y a pas de fléchissement. Les chiffres sont consolidés d’heure en heure, y compris pour les résultats des jours précédents. Si le chiffre d’hier semblait plus important, c’est parce qu’il cumulait des cas des jours précédents non pris en compte et donc actualisés.
Actuellement, 18 personnes sont au service de réanimation.
136 personnes sont hospitalisées en service Médecine.
63 personnes positives (ne nécessitant pas une hospitalisation) sont en isolement et sous surveillance médicale dans un hôtel.
Une personne est guérie.
Rappelons qu’une personne est considérée comme guérie lorsque deux tests PCR pratiqués à 48 heures d’intervalle se sont révélés négatifs. La personne n’est donc plus contagieuse, elle est placée dans la filière normale de suivi médical.
Le point sur la vaccination :
Hier, mardi 14 décembre, 6 180 personnes ont été vaccinées.
Depuis le début de la campagne, 112 334 personnes ont reçu leur première dose (41,45 % de la population totale), 77 109 personnes ont reçu deux doses.
À ce stade, 28,45 % de la population totale a reçu un schéma vaccinal complet.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici