- Baptiste Gouret | Crée le 25.10.2023 à 09h41 | Mis à jour le 25.10.2023 à 10h41ImprimerL’automobiliste filait à 200 km/h sur la RT1, entre la Savexpress et le col de la Pirogue. Son véhicule a été placé à la fourrière. Photo GendarmerieLe conducteur était sous l’empire de stupéfiants. Son véhicule a été saisi et placé à la fourrière.
Lors d’un contrôle de vitesse, mené mardi 24 septembre à Païta sur la RT1, la brigade motorisée de la gendarmerie a flashé un véhicule qui roulait à 200 km/h sur un tronçon limité à 90 km/h. Arrêté par le peloton peu avant le col de la Pirogue, l’automobiliste a été contrôlé positif aux stupéfiants.
Son véhicule a été immobilisé et placé directement à la fourrière. L’automobiliste sera jugé par le tribunal dans les prochains jours.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
- Les transports aériensà consulter ici