- Baptiste Gouret | Crée le 06.11.2023 à 07h23 | Mis à jour le 06.11.2023 à 08h23ImprimerTrois véhicules de pompiers ont été mobilisés pour désincarcérer l’automobiliste, coincée dans son véhicule après une sortie de route dans le col de Katiramona. Photo Anthony TejeroL’accident a eu lieu dans la soirée de dimanche, sur la route du col de Katiramona, près du lotissement Les Pétroglyphes. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage.
Les faits se sont produits vers 22h30, dimanche 5 novembre. Alors qu’elle roulait sur la route du col de Katiramona, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage, non loin de l’entrée du lotissement Les Pétroglyphes.
Après la sortie de route, la voiture a réalisé plusieurs tonneaux. À l’arrivée des pompiers de Païta, le véhicule était retourné dans le caniveau et l’automobiliste, une femme de 25 ans, était coincée à l’intérieur. Les pompiers, aidés par la gendarmerie, sont parvenus à soulever la voiture et à désincarcérer la victime.
La jeune femme a été transportée dans un état critique par le Smur vers le Médipôle.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Grand Nouméa > Païta > Faits divers > Une femme de 25 ans dans un état critique après une sortie de route
- Les transports aériensà consulter ici